Inscriptions sur les listes électorales

Les inscriptions sur les listes électorales se déroulent jusqu'au 31 décembre 2016.

ATTENTION : ouverture exceptionnelle de la ma mairie le 31 décembre 2016 de 10H à 12H.

L'inscription concerne toute personne majeure ou qui aura 18 ans au plus le 28/02/2017, de nationalité française ou ressortissante de la Communauté Economique Européenne.

Deux choix sont alors possibles :

Télécharger la demande d'inscription sur le site Service Public.fr et la déposer en mairie accompagnée de al copie de la Carte Nationale d'identité ou passeport en cours de validité et d'un justificatif de domicile récent,

- Se rendre en mairie muni de la copie de la Carte Nationale d'identité ou passeport en cours de validité et d'un justificatif de domicile récent.