Paroles en scène !

Pour la 1ère fois, le département de Seine-et-Marne organise Paroles en scène, un prix de la chanson ouvert aux auteurs, compositeurs et interprètes seine-et-marnais dans tous les styles musicaux (rock, hip-hop, slam, chanson française,...)

Le prix récompensera les meilleures créations originales.

L'inscription s'effectue en ligne jusqu'au 1er mars 2018. Les participants devront mettre à disposition de un à trois enregistrements audio.

L'audition de 8 groupes ou artistes par un jury de professionnels le 16 juin 2018 aux Cuizines de Chelles, de 15h à 18h, durée du set : 15 minutes.

Remise des prix le 1er décembre 2018 à la Sucrerie (Coulommiers) suivie d'un concert de Gauvain Sers, avec une première partie du lauréat de la meilleure œuvre.

Infos et inscriptions sur le site du Département : http://www.seine-et-marne.fr/

Contact : 01 64 14 60 46 / chanson@departement77.fr