L'AMICALE DES ANCIENS EN MANQUE ....D'ANCIENS !

Suite à l'assemblée générale du 9 janvier dernier, fort est de constater que les anciens manquent à l'association.

Le nombre d'adhérents à l'Amicale des anciens baisse chaque année, malgré le nombre d'"Anciens" de la commune : 308 de plus de 60 ans et 195 de plus de 65 ans.

Vous avez plus de 60 ans et souhaitez occuper votre temps et partager vos activités, passion ?

Madame Dominique Lelong, la trésorière de l'Amicale" a suggéré d'élaborer un sondage afin de déterminer quelles sont vos attentes, quels types d'activités, sorties, loisirs, sports souhaiteriez-vous réaliser ? Quelles sont vos passions, hobbys, recettes préférées ou astuces de jardinage que vous souhaiteriez échanger ? Etes-vous férus de peinture, photo, poterie, chant, théâtre ou cinéma ?

Plus le nombre d'adhérents sera important, plus les sorties, activités et voyages pourront être intéressants. C'est l'avenir du Club qui est en jeu !

Alors n'hésitez pas à vous manifester et à communiquer vos suggestions en mairie ! Si vous êtes un jeune "anciens", nous comptons sur vous pour nous aider à dynamiser l'association.

Pour rappel, l'adhésion annuelle est de 15 euros. Actuellement, l'amicale se réunit tous les mercredis et jeudis de 14h à 18h à la salle du Vivier pour des jeux de cartes, fêtes diverses, anniversaires, arbre de Noël. Des sorties et voyages sont également prévus au cours de l'année ainsi que la participation au Festival des anciens le premier dimanche d'octobre.