Communiqué TRAVAUX rue de Maincourt

Enfouissement des réseaux aériens de la rue de Maincourt

La municipalité a décidé de réaliser des travaux d’amélioration, de rénovation et d’embellissement dans votre rue.

Ces travaux concernent l’enfouissement des réseaux électriques et des lignes Orange. A cette occasion, les installations d’éclairage public seront modernisées et remplacées par un éclairage plus économique et plus efficace.

Le SDESM, syndicat d’électrification auquel appartient notre commune, assure le suivi de cette opération et a déterminé, après mise en concurrence, l’entreprise qui sera chargée de la réalisation des travaux.

L’entreprise STPEE a été sélectionnée et va donc réaliser une enquête « riverains », qui permettra d’identifier et de préciser dans le détail les prestations nécessaires à l’enfouissement, tant sur le domaine public que privé.

Voici un exemple de travaux pouvant vous concerner :

- Pose de coffret ERDF encastré en limite privative

- Réalisation d’une tranchée pour la pose de fourreau sur votre propriété

Nous comptons sur votre collaboration pour apporter les renseignements à l’entreprise qui prendra contact avec vous au moment de l’étude.